Comment faire savoir que l'on a un "jardin de Noé"

Problème technique, besoin de solution ou encore une idée à partager, un conseil, une remarque sur le forum, sur les programmes de Noé Conservation ? Ce forum est pour vous
Répondre
Renonville
Messages : 4
Enregistré le : ven. 13 mars , 2009 12:06
Localisation : Gironde

Comment faire savoir que l'on a un "jardin de Noé"

Message par Renonville » jeu. 30 avr. , 2009 16:22

Bonsoir,
je suis inscrite depuis longtemps à l'observatoire des papillons et je me suis récemment mise sur la liste des Jardins de Noé. J'aimerais bien me procurer le "kit de bienvenue" aux jardins de Noé pour pouvoir afficher sur ma porte "Jardin de Noé" et je n'y arrive pas : quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ?
Dans le même ordre d'idée, j'aimerais modifier mon profil pour y inscrire que mon jardin est un jardin de Noé et je ne sais pas comment faire..
Je ne sais pas si c'est du à mon peu de compétence en matière d'Internet ou aux difficultés de mise au point du site de Noé, mais si quelqu'un peut m'aider ce serait super !
merci d'avance

En ligne
Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 956
Enregistré le : lun. 22 sept. , 2008 20:30

Message par admin » jeu. 07 mai , 2009 07:17

Bonjour,


Pour obtenir le kit de bienvenue des Jardins de Noé avec la plaque de portail, nous vous invitons à regarder le message suivant :
http://papillonsetjardin.org/viewtopic.php?t=251

A ce jour sur le site de saisie des Observatoires de la Biodiversité, lorsque vous modifiez le profil de votre jardin, vous ne pouvez pas préciser que celui-ci est Jardin de Noé. Par contre, sur le site de Jardins de Noé, dans le 10ème engagement, vous pouvez signaler que vous participer aux Observatoires de la Biodiversité.

Répondre