Panne du forum

Problème technique, besoin de solution ou encore une idée à partager, un conseil, une remarque sur le forum, sur les programmes de Noé Conservation ? Ce forum est pour vous
Répondre
Avatar du membre
René
Messages : 9688
Enregistré le : mar. 03 juil. , 2012 01:12
Localisation : Marseille
Contact :

Panne du forum

Message par René » mar. 31 janv. , 2023 18:57

Bonjour à toutes et tous,
Je vous signale que le forum est tombé en panne depuis quelques jours. Je sais que mon message peut paraître inutile : ceux qui ont, vainement, tenté d'accéder au forum depuis 3 ou 4 jours s'en sont aperçu directement :idea: , et comme le forum est rétabli ce soir, ceux qui ne s'étaient pas aperçu de la panne ne l'auraient jamais soupçonnée. Heureusement, grâce à mon message, ils prendront conscience de ce à quoi ils ont échappé. :mrgreen:
Donc, si vous pouvez lire mon message, plus de souci à vous faire, maintenant tout marche bien ! :wink:

Avatar du membre
Kaki
Messages : 2941
Enregistré le : lun. 31 mai , 2010 20:00
Localisation : France (51)

Re: Panne du forum

Message par Kaki » mer. 01 févr. , 2023 10:58

René a écrit :
mar. 31 janv. , 2023 18:57
Donc, si vous pouvez lire mon message, plus de souci à vous faire, maintenant tout marche bien ! :wink:
:mrgreen: En tous les cas merci toute l'équipe en arrière plan pour la prise en charge de cette panne!

Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 956
Enregistré le : lun. 22 sept. , 2008 20:30

Re: Panne du forum

Message par admin » mer. 01 févr. , 2023 18:48

Bonjour à tous et toutes !

L'équipe de Noé vous présente toutes ses excuses pour ce désagrément ! Nous sommes en train de mettre en place une solution pour prévenir ce problème là à l'avenir.

Je vous remercie pour votre patience et suis heureuse de vous retrouver sur un forum fonctionnel !

Angélique de Noé
L'équipe de Noé

Répondre