Graines de FENOUIL

Du verger et du potager aux assiettes
balanin

Re: Graines de FENOUIL

Message par balanin » jeu. 09 juil. , 2015 11:32

:D bonjour francie
as-tu toujours des graines de fenouil,
si c'est pas trop tard cela m'intéresserait !
j
On peut espérer que, lorsqu'ils seront les maîtres du monde, les insectes se souviendront avec reconnaissance que nous les avons plutôt bien nourris lors de nos pique-niques.
de Colette

francie

Message par francie » lun. 03 août , 2015 21:39

Je reviens prendre des nouvelles sur le forum l'ayant déserté depuis quelques temps ...
:cry: comment savoir :?: si nous avons une réponse à notre sujet, aucune réception d'avertissement de lecture de mail à ce jour...

Bonjour balanin, OUI j'ai encore des graines de Fenouil ! mais pour remédier à ma réponse tardive j'ai beaucoup mieux à te proposer que les graines de l'an dernier...
Comme le fenouil est du genre envahissant et se ressème à tout vent...

Je peux t'envoyer quelques plants nouveaux et forts.(photo
Si tu es d'accord de ma proposition, tu peux me le faire savoir par MP.

:D A bientôt.

Image

René

Message par René » mar. 04 août , 2015 02:24

francie a écrit :comment savoir :?: si nous avons une réponse à notre sujet, aucune réception d'avertissement de lecture de mail à ce jour...
Les courriels d'avertissement ne fonctionnent plus depuis l'an dernier.
Une seule solution : venir régulièrement donner un coup d’œil sur le forum ! :wink:
Carpe diem

BERNARD

Message par BERNARD » mar. 04 août , 2015 05:38

:D PM préfère, et de loin, la rue fétide que l'on peut se procurer dans les jardineries .
La rue fétide a aussi l'avantage, plantée en partie dans des pots, d'être introduite dans la cage ce qui fait qu'elle ne fane pas comme le fenouil... :wink:

francie

Message par francie » mar. 04 août , 2015 21:41

René a écrit :
francie a écrit :comment savoir :?: si nous avons une réponse à notre sujet, aucune réception d'avertissement de lecture de mail à ce jour...
Les courriels d'avertissement ne fonctionnent plus depuis l'an dernier.
Une seule solution : venir régulièrement donner un coup d’œil sur le forum ! :wink:
René, d'accord pour venir consulter le forum, mais lorsque tu manques de temps un message de "surveiller le sujet" dans ta boîte de réception perso est le bienvenu :)

BERNARD a écrit ::D PM préfère, et de loin, la rue fétide que l'on peut se procurer dans les jardineries .
La rue fétide a aussi l'avantage, plantée en partie dans des pots, d'être introduite dans la cage ce qui fait qu'elle ne fane pas comme le fenouil... :wink:
:D Bernard, merci de ton conseil, suggestion déjà soulevée par marcassin.
Encore faut-il avoir la bonne adresse de la rue...en jardinerie ! :wink:

marcassin

Message par marcassin » sam. 05 déc. , 2015 19:34

On trouve des graines de rue officinale très facilement sur le net, préparez le printemps :!:

René

Message par René » sam. 05 déc. , 2015 21:26

francie a écrit :René, d'accord pour venir consulter le forum, mais lorsque tu manques de temps un message de "surveiller le sujet" dans ta boîte de réception perso est le bienvenu :)
C'est l'une de nos actions de modérateurs qui vient d'être relancée. Ce problème est maintenant pris en charge, nous vous tiendrons au courant de l'avancement. :wink:
Carpe diem

Répondre