Webinaire 15 ans de suivis papillons : c'est aujourd'hui !

Tous les événements liés à la biodiversité, aux jardins, à la nature, ... À vos agendas !
Répondre
Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 956
Enregistré le : lun. 22 sept. , 2008 20:30

Webinaire 15 ans de suivis papillons : c'est aujourd'hui !

Message par admin » mer. 23 juin , 2021 10:23

Bonjour à tous et toutes !

Un petit rappel pour ceux qui sont intéressés : ce soir a lieu le webinaire "15 ans de suivis des papillons : bilan, perspectives, rencontres". Ce webinaire est organisé par Vigie-Nature et par Noé à l'occasion de l'anniversaire de l'Opération papillons, qui fête cette année ses 15 ans :D

Au programme : un retour sur 15 ans de participation et de résultats scientifiques, des nouvelles des recherches en cours, une table ronde avec quelques participants, et bien plus encore.

Pour retrouver le programme et s'inscrire, c'est par ici : https://www.vigienature.fr/fr/webinaire ... tres-3722
On espère vous voir nombreux !
L'équipe de Noé

Avatar du membre
Kaki
Messages : 2941
Enregistré le : lun. 31 mai , 2010 20:00
Localisation : France (51)

Re: Webinaire 15 ans de suivis papillons : c'est aujourd'hui !

Message par Kaki » dim. 11 juil. , 2021 21:11

Bonjour à tous,

Je n'avais pas pu suivre ce webinaire en direct, mais je viens de finir de le regarder en différé grâce à ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=BFl6-nf_uBU
Ça vaut vraiment le coup d'être regardé. J'ai appris encore d'autres choses sur "cette opération papillon", bien qu'ayant fait partie de la rencontre de 2013 à Rambouillet. C'est une autre approche.
Merci à tous les instigateurs et intervenants de cet anniversaire!

....et un coucou spécial et remerciements à Laure pour la publicité pour notre beau forum! :wink:

Kaki.

Avatar du membre
René
Messages : 9688
Enregistré le : mar. 03 juil. , 2012 01:12
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Webinaire 15 ans de suivis papillons : c'est aujourd'hui !

Message par René » lun. 12 juil. , 2021 06:43

Kaki a écrit :
dim. 11 juil. , 2021 21:11
Ça vaut vraiment le coup d'être regardé.
+1
Je l'ai regardé en différé, comme Kaki. :wink:

Répondre