Information à destination des amateurs de lectures

Venez partager vos sources d'informations, vos astuces en tous genres et les liens incontournables concernant les papillons et les autres animaux du jardin, les techniques de jardinage écologique, etc.
Répondre
Avatar du membre
Arya
Messages : 7
Enregistré le : ven. 20 mars , 2020 17:17

Information à destination des amateurs de lectures

Message par Arya » mer. 01 avr. , 2020 14:41

Bonjour à tous,
Je fais une petite incartade par rapport aux intérêts de ce forum, mais cette information pourrait en intéresser certains, qui comme moi serait fan de lecture!
Aujourd'hui 1 avril, les éditions Bragelonne fêtent leurs 20 ans et à cette occasion, jusque à ce soir, ils proposent les 100 livres qui ont fait leurs succès à seulement 1euros99 en Ebook. On peut retrouver notamment des auteurs majeurs de la fantaisie comme David Gemmel, Joe Abercombie, Pierre Pével, Terry Goodking... ou de la science-fiction (j'ai notamment vu le roman "Seul sur Mars" qui a inspiré le film avec Matt Damon), ainsi que quelques trillers...
Si comme moi, le confinement commence dangereusement à réduire votre pile de lecture, rendez-vous sur toutes les plateformes ebook (Kobo, Kindle, Applebook, ...) pour retrouver ces livres.
Arya
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard

Répondre