Perte des Données 2014

Les résultats, les nouveautés, ... un espace pour les participants à l'Opération papillons ou tous ceux qui veulent en savoir plus.
Répondre
Avatar du membre
lebaronrouge74
Messages : 167
Enregistré le : lun. 10 mars , 2014 12:39
Localisation : Haute-Savoie (74)

Perte des Données 2014

Message par lebaronrouge74 » mer. 08 avr. , 2015 07:49

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai remarqué que je le site pour déposer les observations avait changé et revenu avec une interface pour saisir les donnée beaucoup plus simple et claire que l'an passé cependant dans l'opération j'ai retrouvé les données de 2013 mais perdu celle de 2014 Est-ce normale ??

Avatar du membre
grillet
Messages : 1459
Enregistré le : lun. 16 sept. , 2013 07:24
Localisation : Nord Vaucluse

Re: Perte des Données 2014

Message par grillet » mer. 08 avr. , 2015 08:35

Bonjour, il m'est arrivé le même problème plus de données 2012 et 2013, j'ai envoyé un message et on m'a répondu que les données de ces années-là n'étaient pas perdues, mais qu'il y avait eu un Bug, et que l'informaticien réglait le problème technique.
donc pas d'inquiétude tout va rentrer dans l'ordre
Bonne journée !

Avatar du membre
Isabelle*
Messages : 129
Enregistré le : mar. 07 juil. , 2009 21:49
Localisation : Val d'Oise (IDF)

Re: Perte des Données 2014

Message par Isabelle* » mer. 08 avr. , 2015 18:12

lebaronrouge74 a écrit :Bonjour à tous,

Ce matin j'ai remarqué que je le site pour déposer les observations avait changé et revenu avec une interface pour saisir les donnée beaucoup plus simple et claire que l'an passé cependant dans l'opération j'ai retrouvé les données de 2013 mais perdu celle de 2014 Est-ce normale ??

Bonjour,
Toutes les années sont bien réapparues. Par contre, les chiffres par mois apparaissant ne sont pas ceux que j'ai envoyé. Et vous, cela correspond ??
Je vais attendre un peu avant de renvoyer un mail. Peut être y a-t'il également un bug sur les chiffres...
@+

Répondre