par Adélaïde » sam. 29 janv. , 2011 16:58
Avec regret , je ne suis pas l'auteur !
C'est Anne-Laurence qui a la patience de rester embusquer à sa fenêtre de chambre !
Mon appareil photo est " malade " l'objectif ne rentre plus , il faut que je l'aide et si je rapproche le sujet en mode auto .................alors là c'est catastrophique , il ne veut plus rien savoir !
Bref , je compte m'en offrir un autre ................mais j'attends un peu , des promotions pour la St Valentin par exemple ! LOL
Vita , hyper facile avec les verdiers de les avoir ailes ouvertes , c'est leur attitude menaçante vis à vis de l'intrus qui les mettent dans cette posture !
Donc en zoomant c'est facile !
C'est vrai que la qualité des photos prises par un joli appareil fait rêver , mais aurais-je la patience , prendrais-je le temps de tout régler ??
J'ai bien peur que NON ! Je suis trop spontanée et rapide !! Et puis c'est cher , car il y a le coût de l'appareil et ensuite il faut acheter les objectifs !
Ma fille avait réalisé son rêve mais profité d'une promotion qui offrait 2 objectifs lorsqu'elle a fait l'acquisition de son appareil vers la fête des pères , je crois !
Je transmets les félicitations !