Vers 13h 30 regagnant mon logis , terriblement affamée , je zigzague sur l'allée hyper boueuse , jusqu'à l'endroit où je gare ma voiture , c'est à dire devant un bosquet d'ajonc en fleurs !
J'éteins le moteur aspirant à manger rapidement car je me sentais un peu faible !
Et soudain je crois voir un papillon .................c'est connu la faim donne des hallucinations !
Rassemblant le peu d'énergie qui me reste , je sors , armée de mon petit APN qui ne me quitte pratiquement jamais !
Pas d'erreur c'est bien un papillon , il se pose sur les fleurs d'ajoncs et je découvre HALLUCINEE une belle Dame !!!!!!!!!
UN 11 janvier c'est quasiment incroyable !!!!!!!
Il fait doux certes et quelques rayons de soleil éclairent le paysage , mais quand même !
Alors je mitraille , elle s'envole , se repose un peu plus loin , je remitraille , elle se pose plus loin et plus haut , la photo aurait pu être superbe ............elle est floue !
M'enfin , j'ai quand même réussi à immortaliser l'instant !
POUR VOUS :

Et la dernière très floue :

Puis elle s'est envolée encore plus loin au-dessus de la broussaille , devenant inaccessible !
Revenue de ma surprise , enchantée de ma rencontre je me suis précipitée à la maison pour enfin me restaurer !
Mais je reste encore éberluée par cette " précocité " !
Bonne journée