D'ailleurs, je suis étonnée d'en voir encore un certain nombre, à cette période de l'année
Une visite inattendue
- theresegim
Une visite inattendue
Cete Pieride de la rave est entrée au salon, d'ou, je l'ai dégagé en douceur, de peur qu'un des chats n'y mettent la patte
D'ailleurs, je suis étonnée d'en voir encore un certain nombre, à cette période de l'année

- noeudpap29
Re: Une visite inattendue
Hé bien ici aussi j'ai vu une piéride il y a quelques jours... mais une seule.
D'habitude c'est la période où je vois plusieurs Vulcains au jardin sur l'arbousier en fleurs, mais cette année je n'en ai vu qu'un seul ces derniers jours.
Et en ce moment c'est tempête depuis 3 jours.
Je vais voir demain si le soleil annoncé sera là pour attirer quelques papillons
D'habitude c'est la période où je vois plusieurs Vulcains au jardin sur l'arbousier en fleurs, mais cette année je n'en ai vu qu'un seul ces derniers jours.
Et en ce moment c'est tempête depuis 3 jours.
Je vais voir demain si le soleil annoncé sera là pour attirer quelques papillons

- NDAVID
Les derniers papillons que j'ai vu était des soucis. Une agréable rencontre car je n'en vois pas très souvent. 

Ici Aussi Alsace 68 encore 2 Piérides en activité hier.
Il faut dire que l'automne est pour l'instant très doux il faisait encore 18° à l'ombre dimanche ...
Il faut dire que l'automne est pour l'instant très doux il faisait encore 18° à l'ombre dimanche ...