Hé oui, nous retrouvons notre changement d'heure automnal puisque l'Europe n'a rien fait pour le supprimer !
Rappel de la petite manipulation à faire pour chacun d'entre nous puisque ce n'est pas automatique !
- Cliquer sur votre pseudo en haut à droite
- puis sur "Panneau de l'utilisateur"
- puis sur la barre verte à gauche "Préférences du forum"
- et sur fuseau horaire, choisir UTC+1:00
- et "envoyer"
Bon dimanche !
Heure d'hiver / Heure d'été
- noeudpap29
- noeudpap29
Re: Heure d'hiver / Heure d'été
Et encore cette année
La preuve : Il est 9 h 50 et quand je fais "Envoyer" c'est comme si j'avais écrit ce message 1 heure plus tôt ; c'est 8 h 50 qui s'affiche !
La preuve : Il est 9 h 50 et quand je fais "Envoyer" c'est comme si j'avais écrit ce message 1 heure plus tôt ; c'est 8 h 50 qui s'affiche !
Je fais un test : est-ce que nous devons tous faire la manip. ? ou est-ce qu'il suffit qu'un forumeur la fasse ?
Il est 9 h 54 et j'envoie : Résultat 8 h 54 s'affiche pour mon message ; il faut que je fasse la manip. aussi !
Et quand je l'ai faite, l'heure d'envoi de mon message s'est modifiée et devient 9 h 54 !
Il est 9 h 54 et j'envoie : Résultat 8 h 54 s'affiche pour mon message ; il faut que je fasse la manip. aussi !
Et quand je l'ai faite, l'heure d'envoi de mon message s'est modifiée et devient 9 h 54 !
...et si je ne change rien, qu'est-ce que ça change

- noeudpap29
Il faut encore changer cette année... je viens... seulement de m'apercevoir de décalage entre l'heure qu'il est et celle du message que je viens de de poster 
Donc je change mes préférences !
Donc je change mes préférences !