2-3 photos de la "grande nurserie", pas beaucoup de recul car l'escalier est juste en face...juste un chassis sur un grand bac à plantes de 87x45 cm, grillage fin sur les côtés et en haut, du plexiglas sur le fond et la porte; j'ai planté Véroniques, linaires, plantain (damiers et autres), orties, primevères, Violettes, centaurées scabieuses, quelques graminées; j'en oublie sans doute, ah oui un tout jeune chèvrefeuille...D'ailleurs en petit pot, j'ai préparé des mini prunier et peuplier (ils se développent pas trop mais ont bien des feuilles et je peux les ajouter au-cas où...)
Par contre l'an passé, un lézard s'était fait un passage par dessous et s'est régalé de quelques chrysalides et chenilles (dont une magnifique Argynnis adippe) avant qu'on ne s'en rende compte car c'est pas mal la jungle...tout est réparé, et elles ont l'air bien tranquilles....

Ps: le bac en bois était déjà traité contre le pourrissement (on a mis un plastique percé en bas avant d'y mettre la terre) et on a dû huiler le chassis l'été dernier car il était bien abîmé après 4 ans...