Papillons & Jardin
Forum de Noé
http://www.papillonsetjardin.org/
► Une autre Tipule - (Tipula scripta???) - Non= (Tipula hortorum)
http://www.papillonsetjardin.org/viewtopic.php?t=33934
Page
2
sur
2
Re: Une autre Tipule - (Tipula scripta???)
Posté :
lun. 11 mai , 2026 19:54
par
Hospiton
Bonsoir et merci à tous, je classe en
Tipula hortorum
et je prépare un portrait pour la suite.