Page 2 sur 2

Re: Une autre Tipule - (Tipula scripta???)

Posté : lun. 11 mai , 2026 19:54
par Hospiton
Bonsoir et merci à tous, je classe en Tipula hortorum et je prépare un portrait pour la suite.