Mais où sont donc les yeux des chenilles

J'ai trouvé la réponse ICI chez chenilles-net avec un schéma simplifié de l'anatomie de la tête d'une chenille.
Il y est indiqué : "Ce sont des yeux simples, appelés stemmates ou ocelles, par opposition à ceux des adultes qui sont composés. Il semblerait qu’ils ne permettent pas à la chenille de voir des images, mais seulement de détecter les variations de luminosité."
Je me suis souvenue que je devais avoir des photos exploitables de la tête de chenilles de Bombyx du Chêne et de Machaon.
Bombyx du Chêne : le rond blanc indique les stemmates ou ocelles ; le tiret noir ou blanc indiquerait une antenne

Qu'en pensez-vous ?
Chez le Machaon, les stemmates sont cachés dans deux taches noires latérales et je pense que le trait rouge indique une antenne
Sur cette dernière photo, je pense que le trait jaune indique une maxille noire (on devine que les deux maxilles grignotent le morceau de feuille de fenouil).
Mais qu'est-ce que cet organe qu'indique le trait blanc

EDIT :
Même pas pensé à regarder mon "Guide des chenilles d'Europe" / Delachaux et nietslé

Il semblerait que le tiret blanc indique une maxille et le trait jaune une mandibule !
Le schéma de chenilles.net serait donc incomplet

Merci pour vos avis