Ce PDN est sans doute du genre Idaea, mais j'hésite pour l'espèce. Le reconnaissez-vous ?

... je pense plutôt aux Eupithecia ; qu'en penses-tu ?René a écrit :Ce PDN est sans doute du genre Idaea
Et ce n'est pas tâche aisée avec ce gris sans caractère... un peu usé peut-être même !"René" Il ne me reste plus qu'à chercher le bon candidat parmi une infinité (enfin, presque !) d'espèces.
exactement ce que j'ai constaté après avoir bien regardé !Anné2nids a écrit : sérieusement plusieurs autres sont possibles
Tu penses que je peux tenter de lui envoyer la photo ?Anné2nids a écrit :lepinet est super fort en Eupithécia même sur photo
C'est ce que je disais : certains individus de cette espèce ressemblent au mien, et d'autres pas du tout. Ah, ces PDN !!!René a écrit :mais d'autres ressemblent aussi suivant les individus
... sauf les Eupithecia de Montélimar !noeudpap29 a écrit :ce n'est pas du nougat !
Oui, bien sûr, par son adresse internet (carnets@cegetel.net) que j'avais déjà utilisée plusieurs fois.Anné2nids a écrit :Tu as contacté Philippe par la messagerie?