► Un Tabac d'espagne ? >oui (Argynnis paphia ♂)
Re: Un tabac d'espagne?
Oui, Argynnis paphia ♂.
Tu as remarqué, je mentionne en général le nom latin, lequel est universel (mais il peut évoluer avec les progrès de la science), alors que le nom vernaculaire peut changer d'une région à l'autre même en France. Donc, si on fait une recherche, mieux vaut utiliser le nom scientifique.

Tu as remarqué, je mentionne en général le nom latin, lequel est universel (mais il peut évoluer avec les progrès de la science), alors que le nom vernaculaire peut changer d'une région à l'autre même en France. Donc, si on fait une recherche, mieux vaut utiliser le nom scientifique.

Re: Un tabac d'espagne?
Oui, j'ai remarqué les noms latins et cela est très intéressant, en tant que néophyte les petits noms se retiennent plus facilement...René a écrit : ↑mer. 04 sept. , 2019 18:35Oui, Argynnis paphia ♂.![]()
Tu as remarqué, je mentionne en général le nom latin, lequel est universel (mais il peut évoluer avec les progrès de la science), alors que le nom vernaculaire peut changer d'une région à l'autre même en France. Donc, si on fait une recherche, mieux vaut utiliser le nom scientifique.![]()
![]()