Gasteruption jaculator

Partagez ici vos découvertes et déposez vos photos.
Répondre
Avatar du membre
lucine01
Messages : 432
Enregistré le : dim. 19 juil. , 2020 14:49

Gasteruption jaculator

Message par lucine01 » ven. 26 juin , 2026 09:36

Mais qu'est-ce donc que ce nom digne de StarWars ?

Dans la famille des Gastéruptiidés, il n'y a pas plus facile pour l'identification de la bête :)


Image

Image

Image

Image

Photos prises au jardin, dans la Dombes (Ain), ce 26/26/2026 au matin.
Lucine01_Chalamont_Ain

Avatar du membre
Kaki
Messages : 3083
Enregistré le : lun. 31 mai , 2010 20:00
Localisation : France (51)

Re: Gasteruption jaculator

Message par Kaki » ven. 26 juin , 2026 13:02

Toujours de magnifiques photos!

Avatar du membre
René
Messages : 11105
Enregistré le : mar. 03 juil. , 2012 01:12
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Gasteruption jaculator

Message par René » ven. 26 juin , 2026 18:00

Kaki a écrit :
ven. 26 juin , 2026 13:02
Toujours de magnifiques photos!
+

Avatar du membre
JeanSeb
Messages : 3516
Enregistré le : sam. 23 mai , 2009 18:47
Localisation : Alsace-Strasbourg-Illkirch

Re: Gasteruption jaculator

Message par JeanSeb » ven. 26 juin , 2026 21:29

De très belles images qui semblent bien correspondre à l'espèce... Bravo !

Avatar du membre
Michi
Messages : 8128
Enregistré le : dim. 02 déc. , 2012 18:48
Localisation : Calvados

Re: Gasteruption jaculator

Message par Michi » sam. 27 juin , 2026 12:44

Je suis justement en train de préparer un portrait pour la galerie. Soit que tu le fait ou tu ajoute tes photos, comme tu veut.

Avatar du membre
lucine01
Messages : 432
Enregistré le : dim. 19 juil. , 2020 14:49

Re: Gasteruption jaculator

Message par lucine01 » sam. 27 juin , 2026 13:32

Michi, je placerai les photos, je peux aussi faire la miniature.
Lucine01_Chalamont_Ain

Avatar du membre
noeudpap29
Messages : 7706
Enregistré le : lun. 01 oct. , 2012 18:13
Localisation : Finistère Nord

Re: Gasteruption jaculator

Message par noeudpap29 » sam. 27 juin , 2026 15:55

lucine01 a écrit :
sam. 27 juin , 2026 13:32
Michi, je placerai les photos, je peux aussi faire la miniature.
Je suppose que tu veux dire que tu "ajouteras" tes photos en second message ?

Quel beau portrait nous allons avoir avec ces superbes photos :D

Répondre